QQMusic iPhone

7.9.1

QQMusic est une appli qui vous permet de faire des recherches de chansons et d'albums de musique gratuite a`télécharger en un simple clic dans l'iPhone

10/10 (3 Votes)

Si encore de nos jours, Spotify, Apple Music et compagnie ne vous ont pas encore séduit, c’est parce que vous préférez télécharger de la musique gratuitement. De fait, il existe encore des applications qui permettent de faire ces opérations comme QQMusic.

Il y a encore des applis qui permettent de télécharger de la musique gratuitement dans l’iPhone

Elles existent, oui, celle-ci par exemple, mais elle va exiger un peu de votre part : elle est en chinois. Mais bon, n’ayez pas peur : même si vous ne compreniez rien, vous pourrez vous guider parmi les icônes de sens universel. Vous savez que l’icône de la loupe sert à chercher, non? Il suffit que vous cherchiez le nom de la chanson ou de l’artiste qui vous intéresse et de cliquer la flèche orientée vers la bas qui signifie, bien sûr, télécharger.

Aussi simple comme chercher sur le chercheur et de cliquer sur la flèche de téléchargement.

Il inclut en plus un lecteur intégré avec une agréable interface (en chinois, par contre), sur laquelle vous pouvez écouter tout ce que vous téléchargiez. En outre, elle montre les pochettes des chansons, option qui la rend plus voyante… mais bon, la fonctionnalité principale vous la connaissez. Sûrement pour écouter des chansons vous finirez par utiliser d’autres lecteurs…

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 8.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
Tencent
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
127,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté